dimanche 3 novembre 2013

Les Bla Bla j'adore ça!

Les bla bla j'adore ça!
De préférence avec mes copines à moi

Discutailler, écouter, partager mais surtout blablater
Causer sexe, bébé, cellulite et surtout de la pétasse du rez
Ouai ok, elle est pas si mal gaulée
Les bla bla, j'adore ça!

Le mieux c'est les bla bla croustillants et marrants
- "Noooonnnn, elle s'est vraiment tapé ce couillon hyper chiant?"
- "Oui oui, en arriver là...c'est complètement ahurissant et désolant"
 Ah les bla bla j'adore quand même ça!

Les copines, elles ont toujours des choses drôles à raconter
Ou des trucs honteux à dévoiler:

- "My godmiche! Mon mec m'a encore pris à commander des sextoys sur le net"
- "Plutôt cool Ginette!"
-"Oublie ça, pas quand tu prétends depuis une semaine ne pas être dans ton assiette!"
-"Bon au pire, pour le calmer, fais-lui une branlette Ginette!"
-"Ah non, le truc pour le calmer c'est le plug anal à paillettes"
-"Eh, ben, chez toi au moins, ça bouge sous la couette, plutôt chouette!"
 Ah Ginette, les bla bla j'adore tellement ça!

Les bla bla entre copines infirmières 
ça se passe de commentaires...
Entre les histoires de liquides biologiques 
Les anecdotes du nouveau barbiturique
La non compréhension des troubles électrolytiques
Le patient fluorescent ictérique
et le nouveau médecin assistant tantrique
On devient toutes hystériques!
 Ah les bla bla j'adore ça

Merci les copines pour tous ces bla bla
Qu'est-ce que je deviendrai sans ça

Ah les bla bla, j'adore ça!






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire