jeudi 7 janvier 2016

Back to the Maldives!

2ème round aux Maldives cet hiver. Mon chéri et moi avions besoin de cocooning, relaxing, binge drinking (bon c'est un peu exagéré j'avoue)... bref, on avait bien besoin de repos et de se laisser aller pendant quelques jours histoires de pouvoir digérer cette dure année 2015! 

Comme d'habitude, nous avons donc pris un lastminute pour les Maldives et avons obtenus des vacances inoubliables!


Voici l'île paradisiaque sur laquelle nous avons passé 8 jours fabuleux (forfait de 9 jours, mais enlever un jour de voyage). Pourquoi 8 jours? Aux Maldives, comme vous le comprendrez rapidement c'est petit! 8 jours sont suffisants mais nécessaires! Il faut bien prendre le temps de dormir, nager, manger, snorkeler et pour les gens amoureux vous savez quoi! 

Le lagon depuis notre terrasse privée




Avoir cette vue-là depuis les "water-bungalow" ça n'a pas de prix le matin. On se sent juste au paradis.

Les Maldives sont un havre de paix et de déconnexion avec notre monde stressant et super connecté dans le lequel on vit!

L'accès internet n'était pas inclu. Au début, je me suis dit "OMG... comment je vais faire???", et puis on se rend compte à quel point c'est super de déconnecter sans natel, sans télévision, juste le bruit de l'océan, la couleur de l'eau et des poissons. Cela m'a donné l'envie de reproduire la chose. Partir, sans être super connectée tout le temps des vacances, sans devoir se préoccuper de ses faux-amis sur FB ou sans devoir absolument répondre aux 20 messages Whats app. Et pour cela, il m'a fallu partir loin pour me rendre compte à quel point cela relaxe!

Vue depuis le Water Bungalow
Parfois, quand on part en vacances, cette sensation de liberté n'est pas toujours présente en rentrant, elle est indescriptible.... et bien là, il y avait tout pour l'avoir! En rentrant de 8 jours au paradis, on attrape rapidement le vague à l'âme! 

Panorama depuis le banc de sable

Un coucher de soleil extraordinaire avec des reflets dans l'eau époustouflants



Mes souvenirs préférés? Vraiment beaucoup de choses! Le snorkeling des raies Manta est à conseiller. C'est fantastique de pouvoir nager avec ces créatures incroyables, ça va vous laisser un souvenir extraordinaire, les couchers de soleil, se réveiller avec cette image de lagon incroyable, les souper et soirée en amoureux, la sieste, le snorkeling de la barrière de corail, le vol en hydravion.... tellement de choses! 
Image prise sur internet d'une raie Manta pour vous donner une idée

Après si vous partez avec votre chéri et que vous avez besoin de vous retrouver, de parler, de faire des choses ensemble... je ne peux que vous conseiller cette destination. C'est fabuleux et ça vous donne envie de repartir!

Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'île, n'hésitez pas à me contacter!

Cheers!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire