vendredi 18 octobre 2013

Pour en finir avec la cellulite

Comme beaucoup de miss, j'ai de la cellulite sur les cuisses, les hanches et les fesses. Autant qu'on se le dise, j'ai testé pas mal de choses pour éradiquer ce mal déformant avant de trouver quelque chose de concluant.


La crème amincissante: ça fonctionne que sur les zones très faiblement atteintes par le mal. Donc si vous n'avez que de la peau d'orange, tentez l'expérience.

Pour celles qui sont capitonées d'amas d'adipocytes, voici ce qui vous attend !


Le régime anti-cellulite: le but, manger équilibré. Il existe des aliments brûle-graisse que j'ai glissé subtilement dans mon alimentation. 
       Le citron: quelques gouttes de jus de citron le matin dans un grand verre d'eau et  
       c'est parti mon kiki!
       Le brocoli et les courgettes: c'est pas les légumes que je préfère mais bon à savoir
       Le thé vert et la cannelle: perso, j'adore le thé, donc easy pour moi
       Boire beaucoup d'eau (non Madame, pas beaucoup de bière)

Arrêter la clope... bon ça on verra le 1er janvier pour les bonnes résolutions

Vivre zen: parce que le stress favoriserait la cellulite. Entre le job, la maison, les choses qu'on AIME faire et les choses qu'on DOIT faire, trouver le temps d'être zen            est plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, on peut aussi essayer d'arrêter de tout              vouloir contrôler et de laisser aller un peu les choses non?

Le sport: Oui! bougez! c'est bon pour la santé et surtout pour la tête! Que la maladie du bouger-bouger vous gagne!

Les massages anti-cellulite: j'ai testé!!! je vous raconte...

Un jour, j'ai dit stop à toute cette cellulite. Malgré le sport et les efforts, ça n'allait pas disparaître comme ça. J'ai donc testé le massage anti-cellulite effectué par une pro. Il faut prévoir un petit certain budget, mais ça en vaut la peine, et pour être chic, faut avoir du fric!

Les techniques utilisées par ma masseuse sont le massage manuel, puis un massage avec un cellu-cup, et pour terminer, une séance d'ultrasons de 30 min. Tout ça en 2h et pour 110 Frs.

Durant la première séance, tu comprends ce que veut dire l'expression "il faut souffrir pour être belle!". Le massage manuel de ma cellulite était extrêmement douloureux, ma peau était rouge et tellement sensible que j'ai vraiment souffert au palpé-roulé de ma thérapeute!

La suite n'a été que plus douloureuse avec le cellu-cup:


(Ceci n'est pas un préservatif pour taureau impuissant malgré que ça y ressemble... :-( )

C'est une sorte de petite vantouse qui, vantousée à votre peau, fait office de gomme et qui s'utilise comme une gomme! Oh my god, le but de cet engin de torture est de faire décoller les capitons d'adipocytes de votre peau afin de les détruire!  Et bien effectivement, ça arrache!!! 

Après avoir la peau rouge fluo et quelques hématomes par-ci par-là, la séance d'ultrasons est un moment de détente! Quelques plaques métalliques sur les endroits à traiter et 30 min sous cette machine et c'est terminé!

Pfff, après la première séance, tu te poses quand même la question de si vraiment tu veux y retourner! Et puis finalement tu retentes et heureusement, les séances suivantes n'ont plus rien à voir! 

Ma peau est plus lisse, ni les massages ni la gomme ne me font souffrir! C'est devenu un moment de détente! Et le résultat surtout!! Impécable!!! Trois fois moins de cellulite, réduction de ma taille de hanche, moins de trucs tout flagada qui vous pend en bas des fessiers et des cuisses! En tout, il m'a fallu 6 séances à raison d'une fois par semaine pour pouvoir dire que le résultat est béton! 

Actuellement, j'entretiens et y retournes une fois par mois jusqu'à espacer encore plus les séances. Bien sûr, comme tout mal qui se respecte, la cellulite revient en courant si on n'entretient pas la peau. 

Voilà, alors si vous aussi vous voulez tester, demander Katharina:

Bye bye la  cellulite et vive les vacances d'hiver au soleil en mono ou bi-kini sans complexe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire