mardi 22 octobre 2013

I love definitely electro trash !

Samedi soir, j'ai certainement assisté au concert le plus déjanté de toute ma vie!

Sexy sushi ça vous dit quelque chose?


Sexy !!!

+

= (ou pas...)





Rebeka Warrior et Mich Silver ont "allumé.... le feu"! Leur musique? Un beat électrotrash trop puissant avec des textes crus complètement anarchiques! J'adooooorrreee!!! 

Leur concert ressemble plus à une scène punk alternative qu'à un concert comme on a l'habitude d'en voir! 

Genre, t'as vraiment l'impression d'avoir pris des psylos alors que non, tu n'hallucines pas; un type en fauteuil roulant se fait littéralement porter par la foule (entendons-nous, environ 200 personnes), la miss te jette de la bière dessus et t'envoie des canettes de bières à la gueule, Mich Silver t'envoie, lui, les décors en carton à la geule, la moitié du public déguisé monte sur scène et tu y vois: une petite schtrumpfette, deux types en policères SM, un type avec une poupée gonflable, un panda, des miss en sous-tif, un gars en mankini pas vraiment sexy et tout ce que mes yeux n'ont pas eu le temps de voir tellement il y avait à voir!!

Il y avait un truc aussi pas mal dangereux. Un type en kilt genre viking warrior trop méchant qui portait des gens et les faisaient tourner sur ses épaules à une allure incroyable, arrosait le public d'une poudre rouge (certainement les cendres de sa grand-mère...) et s'il faisait pas ça... je sais pas comment ça s'appelle mais voilà ce qu'il faisait:



Bref, un environnement et des évènements délurés durant 1h30 de concert et pour la somme d'un menu au Mc Do..!! ça s'appelle être FUCKING ROCK'N'ROLL!!! 

Alors si tu as envie d'écouter de la musique qui te fait bouger, de voir / participer à un spectacle anarchique et si tout ça ne t'as pas fait peur, fonce et vas à leur prochain concert, moi je dis, c'est trop génial! Mais âme coincée s'abstenir!



Alors voilà, t'aimes ou pas... mais vraiment : 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire